Le Théorème d'Espitallier

Couverture du livre « Le Théorème d'Espitallier » de Jean-Michel Espitallier aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080684349

Parfois, je me laisse aller à penser que l'infini est une vue de l'esprit. Objection, maître, que faites-vous des moutons qui sautent ? La raison du sommeil engendre des moutons. Le sommeil a raison de ces moutons qui sautent. En êtes-vous certain ? Les moutons ne continuent-ils pas de sauter pendant que nous dormons ? C'est une bonne question. J'en ai une autre. Savez-vous donc ce qu'ils sautent ?