Le théâtre des fleurs T.2

Couverture du livre « Le théâtre des fleurs T.2 » de Isaku Natsume aux éditions Taifu Comics

Sôgorô est l'héritier d'une des familles les plus connues du monde Kabuki. Le jeune homme n'a aucun intérêt pour d'autres acteurs de son âge à l'exception de Gensuke qu'il reconnaît comme son rival.

Obsédé par l'idée de ne pas se laisser dépasser par ce dernier, il fait tout ce qu'il peut pour maintenir son statut de prodige de la scène.
Cependant, le destin lui joue un tour cruel et nos protagonistes se retrouvent camarades de classe... Pire ! Ils vont devoir travailler ensemble pour une représentation...
Est-ce que leur entente restera si cordiale ou se dépasseront-ils ?!