Le temps perdu

Couverture du livre « Le temps perdu » de Aurelien Jean aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Marc ignorait qu'il avait un don étrange. Il le découvre par hasard mais ne s'y intéresse que lorsque, durant la terrible tempête de 1999, sa vie commence à basculer. Malheureusement l'utilisation de ce don n'est pas sans dangers : imprévus et obstacles vont se multiplier. L'apprentissage de sa nouvelle vie soulève en lui de nombreuses questions : Le chemin de l'existence est-il tout tracé, ou bien pouvons-nous en changer à notre gré ? Comment choisir entre soi et les autres ?

Que de questions sans réponses ! Pourtant, en une nuit, Marc et Arlette vont devoir les affronter et en trouver les réponses. Après cette épreuve, ils ne seront plus jamais ceux qu'ils étaient. Péripéties, doutes, étonnements, au bout de la nuit la surprenante et difficile prise de décision, mais au matin revenu, toujours l'incertitude, tel est le fil rouge de ce roman psychologique.