Le temps d'une autre

Couverture du livre « Le temps d'une autre » de Delphine Benattar aux éditions Anne Carriere

« Je n'aurais jamais cru aimer l'idée d'être la maîtresse de mon mari. Je n'aurais jamais imaginé l'être un jour. Encore moins vouloir le rester. ».

Avec Le Temps d'une autre, Delphine Benattar nous offre un roman hypnotique de la vie conjugale et explore les mécanismes du couple avec une impressionnante lucidité. À une époque où le mariage n'a plus la cote, l'auteure réinvente le récit du désir et de l'amour fou.
Delphine Benattar est comédienne et écrivaine. Après Si mes souvenirs sont bons, publié en 2021 aux éditions Anne Carrière, elle poursuit sa réflexion sur le sentiment amoureux dans son deuxième roman, Le Temps d'une autre.