Le temps des leaders pop ! changer les chefs pour changer le monde

Couverture du livre « Le temps des leaders pop ! changer les chefs pour changer le monde » de Marion Darrieutort aux éditions Editions De L'aube

Dans un essai vif mêlant expériences personnelle et professionnelle, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Face aux bouleversements du monde (dérèglement climatique, interpellations citoyennes, raison d'être des entreprises...), sa conviction est que les chefs doivent se changer en profondeur dans leur façon de diriger leurs équipes. Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent... Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir POP - Populaires, Ouverts et Politiques.