Le temps de lâcher prise

Couverture du livre « Le temps de lâcher prise » de Dolores Lamarre aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Cet ouvrage est à l'intention de ceux qui souhaitent se libérer de leur armure, retrouver leur pouvoir intérieur et devenir maîtres de leur destinée.

A la suite d'une dépression, l'existence de Dolorès Lamarre bascule. Une série d'événements douloureux la conduisent à revoir ses choix de vie. Elle se questionne sur l'essentiel : comment mettre fin aux cycles des peurs, des blessures et des croyances nocives ? Où trouver l'énergie de poursuivre son chemin ? Comment lâcher prise et mettre fin à l'illusion du contrôle ? Enfin, comment aimer vraiment ? C'est en reprenant le chemin de sa vérité intime que l'auteure découvre alors des réponses qu'elle nous livre ici avec une grande simplicité.