Le tarot des jeunes sorcieres

Couverture du livre « Le tarot des jeunes sorcieres » de Laura Tuan aux éditions Editions Intuitives

Ce tarot invite les jeunes sorcières de tout âge à entreprendre un voyage d'autoréflexion et de méditation. En effet, peu importe depuis combien d'années nous existons sur ce plan matériel ; tout au long de notre chemin de vie, nous pouvons toutes et à tout moment renouer avec l'enfant magique qui est en nous, prendre conscience de notre nature profonde, redéfinir qui nous sommes.