Le tarot des chats

Couverture du livre « Le tarot des chats » de Alexandro Jodorowsky et Christian Gaudin aux éditions Relie
  • Editeur : Relie
  • EAN : 9782354901943
  • Support : CB

Alejandro Jodorowsky a accepté, avec l'amusement créatif qui lui est cher, l'idée de se lancer dans un ultime Tarot mettant en scène les chats de nos albums.
Il a donc raconté 22 histoires correspondants aux 22 Arcanes majeurs, mettant en scène des chats symbolisant chacune de ces cartes.
Le... Voir plus

Le dessinateur Christian Gaudin s'est adapté à l'esprit facétieux de nos félins et au mystère des histoires racontées à partir de chacun des arcanes traditionnels. L'ensemble, présenté en coffret avec cartes et livre illustré, donne un plaisant petit chef d'oeuvre initiatique.