Le tarot des alchimistes

Couverture du livre « Le tarot des alchimistes » de Jean Beauchard aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

JEAN BEAUCHARD nous présente, dans ce magnifique coffret, les 78 lames de son Tarot des Alchimistes accompagnées d'un livre de 208 pages, destiné à mettre à découvert les arcanes de la Science hermétique.

L'auteur a passé plus de 30 années à concevoir et à dessiner ce tarot qui, nous faisant passer "de l'épais au subtil", nous conduit par la main jusqu'à l'inaltérable perfection. Le livre retrace l'histoire du Tarot et de l'Alchimie, puisant aux racines de la tradition et de l'hermétisme. En nous livrant différentes méthodes de tirage, l'auteur nous aide alors à découvrir et connaître notre véritable nature.