Le talon d'Achille

Couverture du livre « Le talon d'Achille » de Quiniou Georges-A. aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Poèmes de la jeunesse... Traces de nos amours, nos faiblesses, nos tourments et nos joies. Vestiges de ce que nous fûmes pour devenir enfin ce que nous sommes. De misérables tentatives pour échapper peut-être à notre condition d'esclaves martyrisés du Temps comme l'écrit si douloureusement... Voir plus

Poèmes de la jeunesse... Traces de nos amours, nos faiblesses, nos tourments et nos joies. Vestiges de ce que nous fûmes pour devenir enfin ce que nous sommes. De misérables tentatives pour échapper peut-être à notre condition d'esclaves martyrisés du Temps comme l'écrit si douloureusement Baudelaire.

Poèmes de la jeunesse… Traces de nos amours, nos faiblesses, nos tourments et nos joies. Vestiges de ce que nous fûmes pour devenir enfin ce que nous sommes. De misérables tentatives pour échapper peut-être à notre condition d’esclaves martyrisés du Temps comme l’écrit si douloureusement Baudelaire.