Le talisman des Midolcans t.2 ; monsieur Kelinto

Couverture du livre « Le talisman des Midolcans t.2 ; monsieur Kelinto » de Jean-Blaise Djian et Sebastien Corbet et Adelaide Camp aux éditions Vagabondages

Ça y est le grandiose récit de Geneviève Tomate prend forme. Elle se sent, est écrivaine. Son imagination est débordante. L'héroïne de son récit épique s'appelle Guenièvre et elle vit des aventures extraordinaires.

Geneviève se réfugie dans sa cabane et laisse libre cours à ses rêves, jusqu'au jour ou Citadol apparaît pour de vrai. Citadol celui-la même qu'elle a imaginé dans son roman comme étant le traducteur de Guenièvre est là devant elle.
Dans ce 2e tome Geneviève Tomate nous fait toujours plonger dans son imaginaire de petite fille de 14 ans, mais cette fois la magie de Monsieur Kelinto, fait des miracles, et le rêve prend vie.