Le système infaillible du succès

Couverture du livre « Le système infaillible du succès » de William Clement Stone aux éditions Performance Editions

Le chemin infaillible du succès, ne le recherchons-nous pas tous ? À cette fin, il est de bon aloi d'utiliser la suggestion personnelle pour développer notre caractère, éliminer nos habitudes indésirables et développer des habitudes gagnantes. Une des meilleures habitudes à développer est celle d'agir dans l'immédiat. L'auteur recommande de mémoriser ces deux mots : « Agir Maintenant » et de les répéter cinquante fois par jour afin de les enraciner dans notre subconscient. Le succès s'atteint par ceux qui passent à l'action et il n'y a rien à perdre et tout à gagner à passer à l'action.