Le synode sur la famille en 100 questions ; trois évêques témoignent

Couverture du livre « Le synode sur la famille en 100 questions ; trois évêques témoignent » de Collectif aux éditions Contretemps

Les évêques réunis ici ont souhaité aborder, selon la méthode simple des questions/réponses et à la lumière de l'Évangile, les principaux aspects de l'enseignement de l'Église sur le rôle et la place de la famille dans le monde. Sans langue de buis, ces pasteurs rappellent certaines vérités doctrinales fondamentales sur la famille, le divorce, les divorcés-remariés, l'homosexualité, mais aussi la miséricorde et la grâce. Un irremplaçable outil pour résister à l'incessante offensive anti-famille dont notre époque est le théâtre.