Le syndrome dépressif qui a tué mon fils

Couverture du livre « Le syndrome dépressif qui a tué mon fils » de Marie Lacroix aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Toi mon fils, tu es mort, et la douleur me tord. Ni mon coeur, ni mon corps, ne peuvent l'accepter. Ne plus pleurer. Et pourtant, voir mes larmes couler. Ne pas sombrer. Et pourtant, n'être plus que nausée. Garder comme un flambeau, ces derniers mots où tu disais : « n'oubliez pas que je vous aime ». Survivre au pire quand tout chavire. Trouver encore la force de sourire. Mais sans répit me hante, l'horreur de ce jour d'été, où il t'a fallu nous quitter !