Le stégosaure et les dinosaures herbivores

Couverture du livre « Le stégosaure et les dinosaures herbivores » de Roman Garcia Mora et Anna Cessa et Giuseppe Brillante aux éditions National Geographic Kids

Malgré ses dimensions impressionnantes le stégosaure était un placide herbivore incapable de courir qui, fort heureusement pour se protéger, disposait de 4 pointes de 60 cm, implantées à l'extrémité de sa queue ! Construisez un modèle 3D réaliste et à l'échelle qui tient sur un fond et en perspective. Le modèle présente des détails réalistes imprimés sur les pièces à assembler et un livret illustré de 40 pages. Amateurs de dinosaures et amateurs de puzzles 3D, apprécieront cet ensemble !
Avec ses dimensions plus qu'impressionnantes (jusqu'à 4 m de hauteur et 9 m de long) le Stegosaurus (littéralement " reptile cuirassé " ou " reptile à toit ") était un dinosaure herbivore des plus placides. Ces créatures étonnantes sont les protagonistes de cette nouvelle collection dédiée aux enfants. Le coffret contient un livret illustré de 40 pages et les éléments pour réaliser un puzzle 3D d'un stegosaure. Les illustrations - représentant quelques-unes des espèces les plus extraordinaires qui ont peuplé notre planète - sont réalisées par un spécialiste, et le texte écrit dans un langage clair et accessible nous explique les fossiles, où ils ont vécu, leur comportement, leur évolution et le mystère de leur disparition. Après la lecture et l'apprentissage, amusez-vous en construisant un modèle 3D réaliste d'un stégosaure.