Le petit livre du sommeil

Couverture du livre « Le petit livre du sommeil » de Mounir Chennaoui aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412053133

Bien dormir, c'est possible !

Bien dormir, c'est possible !
Pourquoi est-il si important de dormir ? De combien d'heures de sommeil ai-je besoin ? Que faire si je n'arrive pas à m'endormir ? Existe-t-il des aliments qui favorisent le sommeil ? Dois-je faire la grasse matinée le week-end pour rattraper mon manque de sommeil de la semaine ?

Ce petit livre répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le sommeil. Suivez les explications, conseils et astuces pratiques proposés par le Dr Mounir Chennaoui. Vous aurez en main toutes les clés pour un sommeil serein !