Le soleil, aliment indispensable

Couverture du livre « Le soleil, aliment indispensable » de France Guillain aux éditions Demeter
  • Editeur : Demeter
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

bien sûr! les uv se savourent dans les fruits!
avez-vous absorbé du soleil par tous les pores de votre peauoe non seulement le soleil s'absorbe, mais il se stocke pour quelques jours, parfois quelques semaines.

bien sûr! les uv se savourent dans les fruits!
vous le dites souvent: " je n'ai pas eu ma dose de soleil cette année! " . le soleil est un aliment indispensable à la vie. c'est lui qui nous permet de fabriquer la vitamine d qui fixe le calcium, d'éliminer les excédents de ce que nous nommons mauvais cholestérol. le soleil nous fait aussi fabriquer une hormone, le soltriol, indispensable à notre équilibre. nous avons tous besoin de boire, d'avaler du soleil toutes les semaines, toute l'année, surtout en hiver.
mais comment faireoe où aller le trouver dans notre paysoe le soleil n'est-il pas dangereuxoe n'abîme-t-il pas la peauoe autant de questions auxquelles france guillain, fille du soleil des tropiques, vous répond ici, très simplement!