Le silence du vide ou le vide du silence

Couverture du livre « Le silence du vide ou le vide du silence » de Jean Didier Magnangani aux éditions Le Lys Bleu

« Le silence n'exprime pas forcément le vide et le vide n'est pas toujours silencieux. Notre silence est parfois l'expression du vide qui est en nous. Chaque vide peut être comblé ou rempli mais pas par ce qui existait avant. Devant ce grand vide, à savoir demain, chacun devrait dans le silence se fixer des objectifs et des défis à la hauteur de ses moyens et capacités. »