Le show biz ? si vous saviez...

Couverture du livre « Le show biz ? si vous saviez... » de Robert Toutan aux éditions Pascal Petiot

Avec une lucidité pétrie d'humour et de dérision, Robert Toutan nous livre ici les mille et un souvenirs que sa mémoire a conservés avec une précision diabolique ! Autant d'anecdotes qui, du dramatique au désopilant, lèvent le voile sur un milieu où l'intérêt et le paraître règnent en maîtres, où les caprices, les bassesses et les trahisons sont sans doute plus courantes que les amitiés sincères, mais où chaque rencontre signe le début d'une aventure à l'issue incertaine. Autant de surprises que « la star des attachés de presse » distille ici avec une liberté de ton qui pimente encore ses étonnantes confidences.