Le sexe fort

Couverture du livre « Le sexe fort » de Hieros et Mo aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Qu'est-ce que le SM ? Peut-on dominer autrui en 2010 ? Peut-on faire mal par amour ? Faut-il désirer pour jouer ? Que recherche une soumise à travers l'obéissance et le plaisir douloureux ? Que se passe-t-il vraiment entre un homme et une femme qui, dans le sexe, fuient l'égalité ? Qu'avons-nous encore à apprendre sur notre sexualité ? Dans un dialogue franc, direct, sans tabou ni provocation inutile, deux dominateurs, auxquels se mêlent parfois certains de leurs amis, analysent avec profondeur leurs goûts et leurs pratiques, leur recherche d'un plaisir qu'ils disent supérieur à tout autre.
Et parce que leur parole serait vaine si elle ne s'ouvrait à celle des soumises, des lettres écrites par leurs partenaires de jeu viennent compléter ce récit inédit du SM comme quête d'absolu.