Le sentier caché ; méthode pour la découverte spirituelle de soi-même

Couverture du livre « Le sentier caché ; méthode pour la découverte spirituelle de soi-même » de Paul Brunton aux éditions Adyar
  • Editeur : Adyar

"Voici une méthode pour la découverte spirituelle de soi-même. Je n'ai pas écrit ce livre pour l'homme qui a déjà fermé les persiennes de son esprit et les a soigneusement fixées, de peur que le filet de lumière de quelque idée neuve ne puisse filtrer jusqu'à lui, et troubler sa somnolence. J'écris pour les quelques uns qui, au milieu du chaos moderne des doctrines troublantes, ont posé le pied sur le sol ferme de l'"expérience", parce qu'il n'y avait en vue aucun terrain plus sûr." Remplace EAN 9782850001659.