Le seigneur est mon berger ; trésors du psaume 23 (22)

Couverture du livre « Le seigneur est mon berger ; trésors du psaume 23 (22) » de Eric Celerier aux éditions Premiere Partie
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

Le Psaume 23 (22), dit Psaume du Bon Berger est sûrement l'un des Psaumes les plus connus dans tous milieux chrétiens. Cette prière aux paroles très fortes, écrite par David dans sa fuite devant le roi Saül, exprime à la fois le désarroi profond dans lequel peut se retrouver l'Homme, mais également (a confiance sans limite qu'il peut accorder à Dieu, y compris dans les moments les plus sombres de sa vie.
Éric Célérier est l'auteur de cette série de méditations sur les versets du Psaume 23 (22). Elles ont déjà été envoyées par Eric aux abonnées de sa newsletter Un miracle chaque jour et elles ont suscité le plus grand nombre de retours parmi tous les mails envoyés depuis le début. Ces textes ont été mis en page dans un magnifique ouvrage illustré de photos portant à la prière et à la contemplation de Dieu Père et Sauveur.