Le secret d'une vie

Couverture du livre « Le secret d'une vie » de André Célarié aux éditions Buissonnieres

Un roman captivant au coeur de la forêt du Huelgoat.

La forêt du Huelgoat, avec sa nature foisonnante et impénétrable, ses gigantesques amas de rochers, son gouffre et sa rivière tumultueuse, est parée d'une atmosphère mystérieuse et ensorcelante.
Nous sommes dans les années 1940 et la... Voir plus

Un roman captivant au coeur de la forêt du Huelgoat.

Nous sommes dans les années 1940 et la France, vaincue, est envahie par l'armée allemande.
Le jeune instituteur Clément Le Guevel, entouré d'amis chaleureux, participe à la Résistance bretonne.
Il est fasciné par la fière et troublante Anna Abgrall dont il découvre peu à peu le passé exaltant et douloureux.
N'est-ce pas elle que l'un des fameux artistes de l'École de Pont-Aven a peinte, jadis, dans le Chaos ?
Ce mystère en cache-t-il un autre, plus redoutable ?
Clément Le Guevel, ultime témoin, nous confie le secret d'Anna.

Découvrez les autres livres d'André Célarié : Nolwenn et les enfants des ombres, Contes pour une nuit blanche, Vol. I et le volume II.