Le secret du rosaire

Couverture du livre « Le secret du rosaire » de Grignon De Montfort aux éditions Traditions Monastiques

Il serait impossible, de citer la nuée innombrable de saints qui ont trouvé dans le Rosaire une authentique voie de sanctification. Il suffira de rappeler saint Louis-Marie Grignion de Montfort, auteur d'une oeuvre précieuse sur le Rosaire. Jean-Paul II Rosarium Virginis Mariae, 16 octobre 2002. La lecture lente et méditée de ces pages si riches écrites par l'un des plus grands apôtres de la France au XVIIe siècle, conduit à une meilleure intelligence de la prière du Rosaire, qui met sous nos yeux la vie de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle ne peut que susciter dans les coeurs de nos contemporains un plus grand amour pour la Vierge Marie et pour son divin Fils.