Le secret du pharaon

Couverture du livre « Le secret du pharaon » de Michel Piquemal et Patrick Deubelbeiss aux éditions Sedrap Jeunesse

Qu'arrive-t-il lorsqu'on est frère et soeur et qu'on habite en Egypte, près d'une pyramide dont votre père est le guide ? On se prend pour Ramsès et Néfertari ! C'est ce qui arrive à nos deux héros ! La courageuse Lala lance un défi à son frère.
Descendre en cachette jusqu'à la chambre de... Voir plus

Descendre en cachette jusqu'à la chambre de Physis IV. Le secret du pharaon les y attend. Et c'est une surprise à donner des sueurs froides et faire battre les coeurs. Que le grand dieu Râ les protège !
Une nouvelle palpitante qui nous plonge au coeoeoeoeur des secrets des pharaons. Suivi d'un documentaire très bien illustré sur les grands pharaons et quelques caractéristiques de la culture égyptienne.