Le secret du mari

Couverture du livre « Le secret du mari » de Liane Moriarty aux éditions Le Livre De Poche

Jamais Cecilia n'aurait dû trouver cette lettre dans le grenier. Sur l'enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n'ouvrir qu'après ma mort. » Quelle décision prendre ? Respecter le voeu de John-Paul, qui est bien vivant ? Ou céder à la curiosité au risque de voir basculer sa vie ? Tous les maris - et toutes les femmes - ont leurs secrets. Certains peuvent être dévastateurs.
Best-seller aux États-Unis, ce roman, intense, pétillant et plein d'humanité, allie habilement suspense et émotion pour marquer son lecteur d'une empreinte durable.

« Le secret intrigue, il éclate, et on tourne les pages de plus en plus vite, d'émotions en sourires, jusqu'à la dernière où on regrette d'avoir fini. » Cosmopolitan.

Articles (1)