Le secret d'Eunerville ; Arsène Lupin

Couverture du livre « Le secret d'Eunerville ; Arsène Lupin » de Pierre Boileau et Thomas Narcejac aux éditions Editions Du Masque

Un élégant manoir de la Renaissance renfermant des toiles prestigieuses et autres chandeliers en or massif. Voilà qui intéresse au plus au point notre gentleman cambrioleur. Seulement, le château d´Eunerville a un secret extraordinaire et dangereux : ceux qui s´approchent de la clef meurent tour à tour. Un mystère bien trop séduisant pour passer à côté ! Un Arsène Lupin terriblement intelligent, espiègle, et gourmand.