Le secret de Shambhala ; la quête de la onzième prophétie

Couverture du livre « Le secret de Shambhala ; la quête de la onzième prophétie » de James Redfield aux éditions Robert Laffont

Les légendes. Là, hommes et femmes, véritables précurseurs de notre évolution future, ont accédé à un niveau de conscience supérieur, maîtrisant leur énergie au point de pouvoir affecter la réalité.

Guidé par une étrange série de coïncidences, le héros de James Redfield se lance dans une nouvelle quête : trouver la cité légendaire et mener l'humanité vers l'éclosion spirituelle capable de dissoudre les maux et les inégalités qui la divisent.
Traqué par les Chinois, affrontant les tempêtes de neige et les périlleux sommets himalayens, de course-poursuite en initiation, il réalise les changements intérieurs qui seuls peuvent lui ouvrir les portes de Shambhala. A sa suite, nous découvrons les clefs de notre accomplissement spirituel et, avec elles, les moyens d'élargir notre vision du monde et d'agir.