Le secret de la longévité ; comment inverser le processus de vieillissement

Couverture du livre « Le secret de la longévité ; comment inverser le processus de vieillissement » de Sang Whang aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand
  • Nombre de pages : 278
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Le processus de vieillissement est dû à l'accumulation des déchets acides dans l'organisme, et inverser le processus consiste à éliminer ces résidus anciens emmagasinés.

Quand nous pensons à notre santé, nous rêvons de régime et d'exercice. l'un comme l'autre aident notre corps à éliminer les déchets, mais ce sont deux préceptes difficiles à mettre en application et qui ne sont pas si efficaces que cela. la science a enfin trouvé une solution simple et aisée au problème de l'élimination des déchets acides de notre organisme, une méthode plus efficace que les régimes et l'exercice.
La véritable " fontaine de jouvence " existait, sous notre nez, depuis toujours. les processus scientifiques, les appareils pour inverser le vieillissement sont tous là, à votre portée. apprenez tout ce qu'il faut en savoir. le vieillissement de l'organisme n'est pas inéluctable. vous pouvez y remédier !.