Le sanglier

Couverture du livre « Le sanglier » de Karl Snethlage aux éditions Bibliotheque Des Introuvables

La chasse du sanglier est devenue la grande affaire du moment. Son abondance est telle que, dans certaines régions, il a fallu rétablir " le droit d'affût " des agriculteurs.

Dans ce contexte, la réédition du livre de K. Snethlage s'imposait. Il n'en existe pas, en effet, d'aussi complet sur la biologie, les moeurs et les modes de chasse de ce fabuleux gibier.
Karl Snethlage nous livre un condensé d'expérience, une vie de chasseur et d'observateur soigneusement distillée au fil des pages.