Le sang de ma terre

Couverture du livre « Le sang de ma terre » de Arthur Hopfner aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jacques Mandrier, ex membre des forces spéciales françaises, pensait en avoir fini avec la violence, le terrorisme. Il aspirait à une vie calme auprès de sa compagne et de son fils. Mais le destin s'acharne à nouveau sur lui. Il n'aura pas donc d'autre choix que de repartir au combat !

Dans... Voir plus

Dans ce troisième opus des aventures de Jacques Mandrier, on découvre un homme meurtri, abandonné, qui doute de sa capacité à rendre heureux les gens qu'il aime. Partout où il passe, il n'y a que violence, blessures, insécurité !

Pourtant c'est en tendant la main à un frère d'armes dans le malheur qu'il va se reconstruire !

De la Polynésie française, au coeur de la Syrie, en passant par l'Argentine et nos belles régions de France suivez Jacques dans ses nouvelles aventures.