Le sang de la trahison

Couverture du livre « Le sang de la trahison » de Hervé Jourdain aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

" Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l'Etat. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres. J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leur gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traîtres à sa mémoire ? " Au moment où Zoé, une jeune policière, rejoint les " seigneurs " de la Crim' au " 36 " un tueur exécute méthodiquement ses victimes. Seul lien entre elles, leur appartenance au monde judiciaire. Seul indice, trois petits morceaux de sucre.