Le sang ; blood ties

Couverture du livre « Le sang ; blood ties » de Eric Trochon aux éditions Oxalide

Je suis debout au bord d´une sorte d´étang aux eaux noires. De l´autre côté, juste en face de moi, se tient le tueur. Pardessus sombre, pantalon gris très neutre, il a les mains dans les poches. Il a noué des sacs-poubelle à ses chevilles. Sans doute pour ne pas laisser l´empreinte de ses chaussures dans la boue. Ce mec est prudent et méticuleux. Il porte un masque de carnaval ou d´halloween qui lui recouvre toute la tête. Un masque de loup-garou. À cette distance et avec les vêtements qu´il porte, impossible d´évaluer sa taille ou sa corpulence. Je suppose qu´il porte des gants. Il ne laissera aucun indice derrière lui.

Roman bilingue français/anglais