Couverture du livre « Le royaume des anges terrestres ; un guide pratique pour les anges incarnés, les élémentaux, les magiciens et autres artisans de lumière » de Doreen Virtue aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Depuis la parution de son best-seller, Les Anges terrestres, Doreen Virtue s'est rendue dans plusieurs pays pour donner des ateliers sur ces artisans de lumière. Grâce à ses contacts avec les participants, elle a pu identifier de nouveaux royaumes (ceux des anges incarnés, des élémentaux incarnés, des êtres venus des étoiles et des sages). Dans ce livre inspirant, Doreen Virtue nous parle de ces nouveaux royaumes - ceux des anges mystiques (mi-anges, mi-mages), des farfadets (mi-élémentaux, misages), du peuple de la mer et des chevaliers paladins - qui font chacun l'objet d'un chapitre décrivant les caractéristiques de ces anges incarnés. Vous y découvrirez également de nombreux conseils et études de cas pour identifier quel ange terrestre vous êtres et à quel royaume vous appartenez.