Le routard guide de conversation arabe du maghreb

Couverture du livre « Le routard guide de conversation arabe du maghreb » de  aux éditions Hachette Tourisme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

En Tunisie, au Maroc et en Algérie, la plupart des gens parlent le français. Mais pourquoi céder à cette facilité et ne pas essayer de vous exprimer en arabe ? Les locaux apprécieront certainement les efforts que vous pourrez faire dans ce sens ! Ce guide malin, vous aidera à trouver tous les mots et les phrases qui sauvent... Et puis Le routard de conversation Arabe du Maghreb c'est toujours : 7 000 mots et expressions ; Une transcription phonétique simplifiée de chaque mot et phrase ; Des encadrés culturels et des conseils pratiques et linguistiques ; Et bien sûr... les bons plans et astuces du routard. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !