Le rosaire de Bernadette de Lourdes

Couverture du livre « Le rosaire de Bernadette de Lourdes » de Gisele Bomal aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

A l'intérieur de cet ouvrage, Gisèle Bomal nous aide à prier les 20 mystères du rosaire d'après des extraits du message de Notre-Dame de Lourdes, la vie et les paroles de Sainte Bernadette.« La Sainte Vierge dit : Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! - Priez pour les pécheurs, allez baiser la terre en pénitence pour les pécheurs. La Vierge souffre comme Jésus du péché qu'Elle voit sur le monde. » (page 14)« Aimer le Bon Dieu pendant votre vie, c'est le plus grand bonheur que vous puissiez avoir sur cette terre, et le seul qui nous rendra éternellement heureux au ciel.