Le rosaire ; avec Marthe Robin

Couverture du livre « Le rosaire ; avec Marthe Robin » de Marthe Robin aux éditions Traditions Monastiques

Pour l'année de sa béatification, de courtes citations du Journal de Marthe ont été rassemblées dans ce livret qui va entrainer ceux qui le liront à se mettre à l'école de cette petite paysanne toute simple et grande mystique. À travers les mystères du Rosaire, Marthe nous livre son secret : l'amour. Un amour pour le Christ qui l'entraine à se livrer corps et âme.