Le rosaire avec le pape François

Couverture du livre « Le rosaire avec le pape François » de Alessandro Saraco aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894209776

Contempler avec Marie le visage du Christ, voilà l'expérience intérieure que nous faisons lorsque nous prions le Rosaire. Dans la prière du Rosaire, c'est comme si Marie racontait Jésus, sa vie, ses paroles, ses gestes. Elle nous invite à le connaître, à le suivre, à l'aimer, à nous conformer à lui. Le Rosaire qui est proposé ici a été élaboré à partir des discours du pape François pour en retirer des méditations inspirées des mystères.