Le roi de la savane

Couverture du livre « Le roi de la savane » de Daniel Blancou aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

César, le plus célèbre des lions féroces et figure incontournable du petit milieu du cirque, a offert son dernier tour de piste. Personne n'oubliera ses numéros sensationnels qui avaient conquis petits et grands du monde entier. Par petites touches, Daniel Blancou nous raconte l'ascension pas si évidente de César, qui était aussi le plus poltron des lions féroces.

• J’ai retrouvé cette BD/Roman graphique dans les affaires de mes parents.

On y découvre Cesar, un lion qui a rien de féroce, cruel ou sanguinaire.
    Il arrive à être embauché au Cirque Apostrophe.

J’ai retrouvé cette BD/Roman graphique dans les affaires de mes parents.

On y découvre Cesar, un lion qui a rien de féroce, cruel ou sanguinaire.
    Il arrive à être embauché au Cirque Apostrophe.

On est au moment de sa mort et ses amis les plus intimes nous font découvrir le personnage qui connaîtra un succès fou pour son show : Le Roi de la Savane.

Le graphisme, les dessins sont vraiment très beaux