Le reveur de chat

Couverture du livre « Le reveur de chat » de Emmanuelle Jouanne aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207304792

«Je ne souhaite pas que Le Rêveur de chats, pas plus que les autres phases de Terre, soit doté d'une quatrième de couverture ou d'un prière d'insérer, gadgets éditoriaux rigoureusement inutiles... À la rigueur, on pourrait écrire au dos du Rêveur... quelque chose du genre "première partie d'un roman qui en comporte trois, et sur lequel l'auteur travaille depuis six ans". C'est une information qui a le mérite de la sobriété. Je ne souhaite pas davantage de notice biographique.» Emmanuel Jouanne (Lettre à l'éditeur).