Le rêve de Renard

Couverture du livre « Le rêve de Renard » de Minna Sundberg aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Où nous suivons l'histoire d'un jeune garçon, Hannu Vitanen, et de son chien bavard et métamorphe, Ville, qui après avoir franchi le Sentier des Oiseaux et être passés dans le royaume des rêves, vont se lancer dans une quête pour sauver les âmes de gens de leur village avant que celles-ci ne rejoignent Tuonela, le pays du sommeil éternel.

Le Rêve de Renard est un récit d'aventure fantastique fortement inspiré de la mythologie finlandaise.