Couverture du livre « Le rêve de la fraternité ; le courage de la foi face aux incertitudes de l'avenir » de Martin Luther King aux éditions Peuple Libre

Martin Luther King a été abattu le 4 avril 1968, à l'âge de 39 ans. Il se trouvait au Tennessee afin d'y diriger un regroupement des travailleurs sanitaires, trop peu payés et devant travailler dans des conditions insupportables. Ce fut un homme de combat. Nous publions trois textes dont deux textes inédits qui revêtent une actualité particulière.