Le rêve aux loups

Couverture du livre « Le rêve aux loups » de Jordan Diowe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Rêve aux Loups, c'est l'ultime lettre d'un condamné-à-mort de l'intérieur, le dernier des moutons-rebelles auquel justice et société ne laisseront pas une chance, mais qu'il dupera néanmoins pour faire triompher vérité, honneur personnel et progrès. Au-delà des sujets d'actualité et d'intérêt qui sont comme les deux pôles d'une pile prête à exploser, la Famille et le Terrorisme, et leurs possibles interactions à venir dont nous connaissons déjà les prémices, hommes en haut des grues ou qui égorgent leur progéniture, ce vaste récit couvrant thèmes et générations depuis la jeune Europe jusqu'aux confins d'Asie se veut un antidote à la douleur pour tous les pères trahis par le système autant que la plus lourde charge contre la justice familiale française contemporaine.

• Vertes sont les Femmes de l'Aube
    (Poèmes & Fulgures)

Amazon Kindle Direct Publishing - Août 2023 - Livre relié - 165 pages (ISBN 979-8854502641)
    Amazon Kindle Direct Publishing - Septembre 2023 - Livre relié illustré - 165 pages (ISBN 979-8859989430)
    Amazon Kindle Direct Publishing -...

Vertes sont les Femmes de l'Aube
    (Poèmes & Fulgures)

Amazon Kindle Direct Publishing - Septembre 2023 - Ebook + Audio - Asin ‏:‎ B0CCSNQ38H
    Livre-audio par l'auteur : à sortir en 2024

https://www.amazon.fr/dp/B0CH25H19G Livre relié illustré