Le Chat Tome 2

Couverture du livre « Le Chat Tome 2 : le retour du chat » de Philippe Geluck aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203162969

Le Chat est un humaniste. Explication : s'il court tout seul, ce n'est pas seulement parce qu'il est heureux d'arriver le premier mais aussi parce que personne ne sera malheureux d'arriver après lui. Le Chat est un historien soucieux. Explication : sans lui, aurions-nous seulement réalisé que l'inventeur de l'écriture a inventé la lecture tout de suite après ? Le Chat est un philosophe (« Je pense, donc je pense »), un linguiste émérite (On ne dit pas, en anglais , « A good good good » pour « un bon bonbon »).