Le retour des phénix Tome 2 ; entre deux mondes

Couverture du livre « Le retour des phénix Tome 2 ; entre deux mondes » de Marion Obry aux éditions Sharon Kena

Acte 2 : Entre deux Mondes :

Acte 2 : Entre deux Mondes :

Monter sur le trône Impérial d'Iragond et gouverner. Si seulement tout avait pu être aussi simple. Mais Alex et Fabrice ont disparu. Lanks, le chef de l'armée Eins, n'est pas le seul à désirer rompre le fragile Équilibre des mondes, et ce, à n'importe quel prix. Mais alors qu'elle pensait que le pire était passé, elle s'aperçoit que les ennuis ne font que commencer. Plus rien n'est certain... Tout s'écroule... Là, dans l'ombre, une ennemie à laquelle nul ne s'attendait se réveille.

• Un très bon tome 2 pleins de rebondissements que j'ai vraiment apprécié (peut-être même plus que le un) qui nous laisse sur une de ces fins... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite. Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne saga, originale en plus (car je n'avais jamais lu une histoire dans ce...

Un très bon tome 2 pleins de rebondissements que j'ai vraiment apprécié (peut-être même plus que le un) qui nous laisse sur une de ces fins... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite. Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne saga, originale en plus (car je n'avais jamais lu une histoire dans ce genre), seul bémol les nombreuses fautes (ça craint pour un livre à 21 euros).