Couverture du livre « Le retour de Moby Dick ou ce que les cachalots nous enseignent sur les océans et les hommes » de Francois Sarano et Marion Sarano aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

François Sarano nous propose ici le récit d'une véritable aventure qui invite les lecteurs à plonger au milieu des cachalots. Écrit de manière très vivante, il fourmille d'anecdotes et permet de mieux comprendre la vie sociale du plus grand carnivore de l'océan. Ce livre nous permet de nous interroger sur la relation possible entre l'homme et l'animal.