Le retour conjugué du Petit Prince

Couverture du livre « Le retour conjugué du Petit Prince » de Michel Pelletier aux éditions Jepublie

Une histoire fantastique créant un pont au moyen de l´évolution d´un dessin, possiblement pour mieux aider à assimiler les différents enseignements des divers champs d´études exposés que sont la conjugaison, la religion, certaines notions scientifiques, l´Histoire et l´éthique de vie en général. Car tous ces mondes se complètent à merveille pour former un tout cohérent.
Une invitation à vivre un voyage fantastique à l´intérieur de notre monde actuel sous quatre visions contemporaines.
À travers et au-delà des mondes du Avoir, du Faire et du Paraître, le voyage se poursuit vers la découverte du monde indispensable et essentiel de l´Être.
Ce voyage se termine par l´obtention d´un schéma pratique de vie à remettre au Petit Prince de Saint-Exupéry... car tous sont invités à Le rencontrer... un jour.