Couverture du livre « Le regret chez le consommateur - le role mediateur de l'insatisfaction sur le lien entre le regret e » de Chebab Sana aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce travail de recherché vise à expliquer la relation entre le regret et les réponses comportementales qui peuvent avoir un impact sur la profitabilité des entreprises. Comment pouvons-nous modérer l'impact du regret sur le comportement du client? Le modèle proposé est le premier à incorporer l'insatisfaction entre le regret et ses conséquences. On utilise la régression multiple pour étudier les relations entre le regret, ses modérateurs et médiateurs.