Le régime protéiné végétarien

Couverture du livre « Le régime protéiné végétarien » de Roch Domerego aux éditions Baroch
  • Editeur : Baroch

Pour maigrir, il faut faire du sport ! Cest la recommandation qui a longtemps tenu lieu de mantra diététique absolu. Mais quand on fait du sport, on a faim et les muscles qui se développent ont besoin quon les nourrisse. Comment faire pour concilier ces deux tendances a priori contradictoires ? Cest léquation que jai résolue avec laide des produits de la ruche.
Un régime à la fois riche en protéines et végétarien, qui consomme les graisses en préservant les muscles et le tonus, assure à lorganisme les apports indispensables en protéines, ne cause pas de fringale et ne génère aucune fatigue. Un régime simple, naturel, bon pour la santé et facile à mettre en place qui aide le corps à se restructurer, régénérer et raffermir. Un régime que lon peut suivre à tout âge, quon soit sédentaire ou sportif.
Le régime protéiné végétarien est efficace car il provoque un changement en profondeur du métabolisme. Il modifie le concept même de nourriture et permet de prendre conscience du pouvoir que la Nature peut exercer sur notre corps.