Le Regime Ideal

Couverture du livre « Le Regime Ideal » de F Bohlmann et M Hamm aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

la manière idéale de maigrir.

la manière idéale de maigrir.
le régime idéal tient compte à la fois de l'indice glycémique (ig) et de la teneur en graisses des aliments. la formule de base pour une silhouette de rêve peut se résumer ainsi : manger moins de mauvais gras, choisir des aliments avec un ig peu élevé et faire plus d'exercice. rouge, orange, vert : mince ! les nombreuses recettes que nous vous proposons sont classées selon la couleur des feux de circulation : du vert (recettes super-minceur) au rouge (écarts tolérés).